ASSEMBLEE GENERALE AEF77N du 15/10/2011
 
 
 
 

 
 

Samedi 15 octobre 2011, l’Amicale des Educateurs de Football de Seine-et-Marne Nord (AEF 77N) a réuni au District de Football 77 Nord dans la salle Georges Boulogne, une grande partie de ses adhérents pour son annuelle Assemblée Générale Ordinaire.

 
En présence de Jean-Claude Loup, Président du District 77Nord, accompagné de plusieurs membres de son Comité Directeur dont André Péchard, Secrétaire Général, de Laurent Herpe, le nouveau Conseiller Technique Départemental, d’Ali Moucer, Directeur Technique Régional et des membres du Comité Directeur de l’AEF 77N,
 

 

le Président Dominique Da Rocha, après avoir souhaité la bienvenue aux présents et annoncé les différents excusés, a présenté le Rapport Moral de la saison 2010/2011.

 

Puis vint le tour du Trésorier, Manuel Montero qui après avoir annoncé tous les chiffres, présenta un bilan équilibré. Les objectifs de la nouvelle saison 2011/2012 furent présentés par le Président Délégué, Gérard Vives. Beaucoup de nouveaux projets vont être mis en place malgré tous ceux déjà réalisés et que l’AEF 77N veut faire perdurer.

 

Après les mots du nouveau CTD, Laurent Herpe

et du Représentant des Educateurs qui occupe également le poste de Président de la Commission Technique du District 77N, Richard Anselin,

l’AEF 77N a récompensé les Majors des Formations d’Educateurs (Jeune Animateur, Initiateur 1er et 2ème niveau et Animateur Seniors).

Puis vint le tour la remise des Diplômes Fédéraux aux éducateurs ayant réussi leurs formations techniques. Notons la présence de Laurène Tresfield, Major de sa session JA, éducatrice aux clubs de Roissy et Torcy, mais aussi joueuse à Juvisy et dernièrement sélectionné en Equipe de France 17 ans (match France-Ecosse).

Puis comme chaque année depuis quatre saisons, lors de cet évènement, l’AEF 77N a également remis le Trophée Ethique d’Or de la Charte d’Ethique et Civilité pour la saison 2010/2011 au club de l’USM Villeparisis.

Son président, Jean-Claude Derozier, lui-même éducateur et amicaliste, a reçu en plus du Challenge et du Trophée, les diverses dotations de nos partenaires, un jeu de maillots, shorts et chaussettes de la part d’Alain Providenti, directeur de R Sport +, mais aussi un jeu de ballons et un crédit de deux stages de formation d’éducateur au District 77N des mains de Jean-Claude Loup.

Un tel rassemblement ne pouvant se terminer autrement que par un peu plus de convivialité, l’AEF77Nord a convié tous les participants à continuer cette discussion autour du traditionnel verre de l’amitié et souhaité une très belle saison à tous.

Diaporama